NEOPTIDE Lotion antichute hommes - 100ml

NEOPTIDE Lotion antichute hommes - 100ml

Derniers articles en stock
57,90 €
TTC

Sans rinçage / Chute de cheveux


 

La lotion Neoptide hommes contient un duo d'actifs innovants breveté* permettant de lutter efficacement contre la chute de cheveux chronique chez l'homme. Le peptidoxyl-4 va permettre de stimuler la microcirculation du cuir chevelu, la monolaurine va limiter l'action de l'enzyme principalement responsable de la chute de cheveux et l'association des 2 va permettre de normaliser le signal WNT qui joue un role majeur dans la régénération des cellules du follicule pileux**
* Brevet déposé
** Actifs testés in vitro


Composition

WATER (AQUA). ALCOHOL (ALCOHOL DENAT). PPG-26-BUTETH-26. ISOPROPYL ALCOHOL. PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL. BETAINE. ACETYL TETRAPEPTIDE-3. ARTEMIA EXTRACT. DEXTRAN. FRAGRANCE (PARFUM). GLYCERIN. GLYCERYL LAURATE. PANTHENOL. PROPYLENE GLYCOL. TOCOPHERYL NICOTINATE.

Bénéfices

Résultats :


Freine la chute de cheveux: 90% de satisfaction*
Préserve la densité capillaire*
* Efficacité perçue au bout de 3 mois; test d’usage réalisé sur 48 hommes présentant une chute de cheveux chronique. Application de NEOPTIDE Hommes 1 fois par jour.


Une lotion à la formule légère et non grasse, délicatement parfumée.

packaging
Spray 100ml
Recommandations
La chute de cheveux masculine se caractérise par une diminution progressive de la densité capillaire. Ce phénomène est fréquent puisqu'il touche près d’1 homme sur 2 à l’âge de 40 ans et l’hérédité joue un rôle indéniable dans sa survenue. D'installation progressive au niveau des golfes ou de la tonsure, la chute des cheveux peut être particulièrement difficile à vivre et son retentissement psychologique est important. Un traitement local spécifique dès les 1ers signes doit être envisagé.
Type de cheveux
chute
Conseils d'utilisation
Consultez la notice avant utilisation
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?