DEXYANE MED Crème Réparatrice...

DEXYANE MED Crème Réparatrice Apaisante - 100ml

Rupture de stock
18,90 €
TTC

Eczéma atopique, eczéma de contact ou eczéma chronique des mains / Eczéma

 

Dexyane MeD crème réparatrice apaisante traite, répare et limite la réapparition des lésions d'eczémas. Sa texture "effet pansement ultra-hydratant" assure la protection de la peau. Appliquer 1 à 2 fois par jour directement sur les lésions inflammatoires d'eczéma (visage et corps). Peut-être utilisé seul ou en association aux dermocorticoïdes chez les enfants à partir de 3 mois. Ne pas appliquer sur la zone du siège des enfants porteurs de couches, ni sur les muqueuses. Ne pas utiliser sur la femme enceinte ou allaitante. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette règlementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demander conseil à votre pharmacien pour plus d’informations. Fabriqué par Pierre Fabre Medical Devices. Mise à jour : Août 2016. 367 248
Composition
PARKII (SHEA) BUTTER (BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER), PROPYLENE GLYCOL, BEESWAX (CERA ALBA), GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, 10-HYDROXYDECENOIC ACID, CAPRYLYL GLYCOL, CETYL ALCOHOL, CITRIC ACID, DISODIUM EDTA, GLYCYRRHETINIC ACID, GUANIDINE CARBONATE, POLYACRYLATE-13, POLYISOBUTENE, POLYSORBATE 20, SCLEROTIUM GUM, SORBITAN ISOSTEARATE
Bénéfices
Diminution des démangeaisons et des signes de l’inflammation (rougeurs, irritations)(1)
Amélioration significative des signes cliniques dès 3 jours d'application de dexyane MeD en association aux dermocorticoïdes (1)
Disponible en tubes de 30 ml et 100 ml.

(1) Résultat d’une étude clinique comparative réalisée sur 54 adultes de 18-63 ans présentant une dermatite atopique modérée à sévère au niveau des bras ou des creux poplités, 2 applications par jour en association avec un dermocorticoïde et dermocorticoïde seul pendant 10 jours, cotation du score de sévérité clinique de 0 à 18 après 3 jours d’application, incluant divers signes cliniques dont le prurit. Etude PFDC RV442A2013147-V1-04/03/2016 ; 91-92.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette règlementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demander conseil à votre pharmacien pour plus d’informations. Fabriqué par Pierre Fabre Medical Devices. Mise à jour
packaging
100ml
Recommandations
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette règlementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demander conseil à votre pharmacien pour plus d’informations. Fabriqué par Pierre Fabre Medical Devices. Mise à jour : Octobre 2017. 371954.

Ne pas appliquer sur la zone du siège des enfants porteurs de couches, ni sur les muqueuses. Ne pas utiliser sur la femme enceinte ou allaitante.

Astuce : Prendre soin de chauffer préalablement la crème au creux de la main(2).
Conseils d'utilisation
Appliquer 1 à 2 fois par jour directement sur les lésions inflammatoires d'eczéma (visage et corps). Peut-être utilisé seul ou en association aux dermocorticoïdes chez les enfants à partir de 3 mois.
Ducray
Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?