Même les Chaussons de soin - 2 X 15ml

Même les Chaussons de soin - 2 X 15ml

Derniers articles en stock
14,99 €
TTC

Pour les pieds fragilisés par les traitements de chimiothérapie.


 

Les traitements anticancéreux agressent la peau, et ce particulièrement au niveau des extrémités (mains et pieds). L’assèchement sévère de la plante de vos pieds peut provoquer des desquamations, des sensations de brûlures et d’inconfort, caractéristiques du syndrome mains-pieds**. Afin de prévenir et de lutter contre les effets secondaires de la chimio et des thérapies ciblées, il est primordial de prendre soin de vos petits pieds dès le début des traitements.

Le format en cosméto-textile est ultra pratique à utiliser et renforce l’efficacité du sérum grâce à son action en occlusion. Les Chaussons de Soin offrent une sensation de fraîcheur immédiate qui apaise le feu de vos pieds. En les retirant, vous pouvez faire pénétrer l’excédent de sérum par de légers massages sur vos pieds (qui vous remercieront !).

Les Chaussons de Soin sont à usage unique pour des raisons d’hygiènes évidentes pour vos petits pieds fragiles.

> Moins de rougeurs pour 100% des femmes*
> Diminution des signes de desquamation pour 100% des femmes*
> Peau plus hydratée et plus douce pour 93% des femmes*

* Etude multicentrique réalisée sur 70 femmes sous traitements anti-cancéreux au Centre de Lutte Contre le Cancer Léon Bérard et l’Hôpital Privé Jean Mermoz à Lyon.

** Si vos sensations d'inconfort persistent ou s'aggravent, ou en cas de syndrome mains-pieds trop évolué (supérieur ou égal au grade 2 sur l’échelle d’évaluation NCI-CTCAE V4.0), parlez-en à votre médecin.


Composition
AQUA (WATER)GLYCERINCAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDECOCO-CAPRYLATE/CAPRATECETEARYL ALCOHOLGLYCERYL STEARATEXYLITYGLUCOSIDEMANGIFERA INDICA (MANGO) SEED BUTTERPRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OILALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDERANHYDROXYLITOLPOTASSIUM PALMITOYL HYDROLYZED WHEAT PROTEINCETYL ALCOHOLSODIUM LEVULINATEBENZYL ALCOHOLXYLITOL
Bénéfices

Apaisants et nourrissants, nos Chaussons hydratants apportent rapidement confort et hydratation à vos petits pieds agressés par les traitements, tout luttant en douceur contre les dégâts du desséchement de la plante de vos pieds.

packaging
Une paire de chaussons
Recommandations

La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Conseils d'utilisation
Répartissez le sérum à l’intérieur des chaussons, puis séparez-les et enfilez-les. Rabattez la languette autour de la cheville et collez-là à l’aide des étiquettes pour fermer le chausson. Laissez agir le sérum pendant 30 minutes avant de retirer les Chau
Même
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?