URGO Verrues Résistantes stylo - 2ml

URGO Verrues Résistantes stylo - 2ml

17,50 €
TTC

URGO Verrues Résistantes, stylo, est un dispositif médical indiqué dans le traitement à domicile des verrues les plus tenaces, localisées sur les mains et les pieds, chez les adultes et enfants de plus de 4 ans.

 

Le stylo URGO Verrues Résistantes est une méthode efficace, précise et pratique pour éliminer à domicile les verrues les plus tenaces. Le stylo URGO Verrues Résistantes contient un acide corrosif. Il est important d’appliquer ce produit sur les verrues des MAINS et PIEDS UNIQUEMENT. Si le gel entre en contact avec la peau saine, rincer immédiatement à l’eau claire et au savon. Usage externe uniquement. S’il s’agit d’une première utilisation, appliquer le gel sur une seule verrue avant de traiter plusieurs verrues. Ne pas exposer la zone de peau traitée au soleil tant qu’elle n’est pas complètement guérie. Ce processus de renouvellement de la peau peut durer 4 à 6 semaines. En cas d’exposition prolongée au soleil, la peau pourrait présenter une hypo ou hyperpigmentation. Ne pas toucher la peau traitée car les verrues sont contagieuses. Ne pas gratter ou arracher la verrue traitée, il faut la laisser tomber elle-même. Ne pas porter le produit à la bouche ni près des yeux. Après avoir traité les verrues de vos mains, laver vos mains au bout de 5 minutes pour éviter tout risque de contact du produit avec les yeux ou les muqueuses. En cas de contact accidentel avec les yeux ou les muqueuses, rincer abondamment à l’eau claire et consulter votre médecin. Par mesure d’hygiène, le stylo doit être utilisé par un seul utilisateur. Ne pas réutiliser sur d’autres utilisateurs. A la fin du traitement le stylo doit être jeté. Éviter le contact avec les bijoux, vêtements, tissus ou meubles car le stylo pourrait les endommager. Après chaque utilisation des résidus de gel peuvent rester dans le bouchon du stylo, c’est pourquoi il est recommandé de manipuler le bouchon du stylo avec précaution lors de son ouverture ou de sa fermeture. Garder la zone traitée propre afin d’éviter une infection. Consulter un médecin : – Si la verrue n’a pas disparu après 4 périodes de traitements (4 semaines); – Si vous ressentez des irritations, rougeurs ou douleurs; – Si la verrue est abîmée, saigne, est rouge ou douloureuse, ou si la peau autour est rouge ou douloureuse.
Composition
TCA-Active™
Carbopol
Bleu de méthyle
Eau
Bénéfices
EFFICACE : stylo a base d’un acide puissant (TCA-Active™) qui donne des résultats visibles dès la 1ère semaine.
PRECIS : permet une application précise grâce à son embout précision et son applicateur transparent.
PRATIQUE : cible la zone à traiter grâce à sa formule gel bleutée, qui ne coule pas.
packaging
1 stylo de 2ml
Conseils d'utilisation
Avant l’utilisation, veuillez lire attentivement les consignes d’utilisation. Le stylo URGO Verrues Résistantes contient un gel hautement efficace mais corrosif. Pour usage externe sur les mains et les pieds uniquement. Si vous n’êtes pas sûr que votre af
Urgo
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?