La Roche-Posay Tolériane Sensitive...

La Roche-Posay Tolériane Sensitive Crème - 40 ml

17,70 €
TTC

La Roche-Posay Tolériane Sensitive Crème 40 ml est une crème sans parfum et sans alcool recommandée pour les peaux ultra-sensibles ou allergiques de toute la famille, même des bébés


 

Ce soin visage hydratant protecteur et apaisant est conçu pour les peaux sensibles à très sensibles.
Il associe la Glycérine pour hydrater 48 heures, les Céramides pour réparer et protèger la barrière cutanée, la Vitamine B3 pour apaiser les picotements et les sensations d'inconfort, ainsi que l'Eau Thermale de La Roche-Posay, anti-irritante.


Composition

Aqua / water, glycerin, squalene, dimethicone, zea mays starch / corn starch, niacinamide, ammonium polyacryloyldimethyl taurate, myristyl myristate, stearic acid, ceramide np, potassium cetyl phosphate, glyceryl stearate se, sodium hydroxide, myristic acid, palmitic acid, capryloyl glycine, caprylyl glycol, xanthan gum. Code FIL : B28260/2. 

Bénéfices

Sa formule offre un pouvoir apaisant intense grâce à la Neurosensine, un actif qui cible les mécanismes des irritations cutanées. Cette action apaisante est renforcée grâce à l'association avec l'eau thermale de La Roche-Posay, naturellement apaisante et anti-irritante. Elle contient aussi de la glycérine qui hydrate pendant 48 heures, de la céramide qui répare et protège la barrière cutanée et de la vitamine B3 apaisante.

packaging
Tube de 40 ml
Recommandations

Convient aussi aux bébés.
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour.
Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle

Conseils d'utilisation
Appliquer sur le visage et le cou matin et soir.
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?